Son propre chef à domicile en quatre étapes !


Etape 1 : Trouver un grand chef et un menu


En cliquant sur "Chefs" dans le menu principal, vous trouverez les chefs disponibles dans votre région aux dates et heures qui vous conviennent avec une brève description de leurs expériences.

Par exemple, si vous désirez vous mettre dans les pas de Barack Obama ou Vladimir Poutine, vous choisirez Marc Delvoie. En cliquant sur le nom du chef, vous afficherez son parcours culinaire complet ainsi que les menus qu'il/elle propose.

Si le nom d'un grand chef ne vous impressionne pas plus que cela, il est également possible de choisir son menu en fonction d'un type de cuisine. Pour cela, il suffit de cliquer sur "Menus". S'il vous est impossible de vous passer de Sushis, vous choisirez "Sushi Show Sucré Salé" ou "Sushi Show" d'Abdel Zriken. D'un seul clic sur le menu de votre choix, vous pourrez en connaître les détails et le commander.


Etape 2 : Réserver votre menu


Avant de réserver, il vous est d'abord demandé de remplir les champs obligatoires (région, date, nombre de convives...). Après avoir cliqué sur "Réservez ce menu", Oh-Chef effectue une première vérification sur la date. Si elle est positive, vous aurez un aperçu de votre demande de réservation et trois situations peuvent se présenter.

Soit vous n'êtes encore connecté au site : dans ce cas, si vous ne faites pas encore partie de notre communauté d'amateurs de bonne cuisine, vous devrez tout d'abord vous inscrire gratuitement en introduisant votre nom, email et mot de passe avant de passer à l'étape suivante.

Si vous êtes déjà membre de notre communauté, il suffit alors de vous connecter en introduisant votre email et votre mot de passe pour passer à l'étape suivante.

Si vous êtes déjà connecté, vous passerez directement à l'étape suivante.


Etape 3 : Finalisation et paiement


A ce stade, il ne reste qu'une ou deux formalité(s) à remplir.

Si le menu permet plusieurs options (plusieurs entrées, par exemple), il vous faudra les compléter.

Ensuite, dès que vous aurez rempli les derniers détails concernant l'évènement (heure et adresse précises, numéro de téléphone et remarques éventuelles pour le chef), il vous suffira de cliquer pour "Payer". Oh-Chef sécurise les paiements avec Paypal. Dans le cas improbable où les disponibilités du chef auraient changées, nous prendrons contact avec vous pour envisager une alternative.

Si vous désirez payer par virement, nous vous invitons à envoyer un email à butler@oh-chef.com. Nous vous enverrons nos coordonnées bancaires afin d'effectuer le paiement.

Pour votre tranquilité, Oh-Chef conserve l'argent jusqu'au second jour ouvrable suivant votre évènement.


Etape 4 : Inviter ses convives et... profiter de l'évènement


Le jour de l'événement, votre chef arrivera quelques heures avant l'heure du repas. Vous pourrez observer le chef au travail ou passer plus de temps avec vos invités.

Le repas terminé, le chef se chargera de ranger et nettoyer la cuisine et de vous laisser profiter du reste de votre soirée avec vos invités!